Me concernant, je fais un copier coller du topic de l'autre forum (BTR)
3Go RAM
ATI Radeaon 3430 (Ça rigole pas !)
Disque Dur 250Go (Truc de ouf malade.)
Je ne sais pas pour le reste mais retenez ceci : je ne peut même pas lire les films en 1080p
!
Photo de la bête...
Commentaire : notez que le seul composant potable est la souris. Le micro est intégré à côté de la webcam (Le petit cercle gris au centre le bordure supérieure de l'écran.) ce qui m'oblige à pencher mon écran vers moi à chaque fois que je veux vous parler sinon... Ben sinon vous ne m'entendez pas héhé. Les enceintes sont des plus à chier qui soient à savoir dédiées au mp3 Créatives reliées par un magnifique (Subliminale même.) câble Jack BLANC qui pends sur mes genoux et me permets d'arracher la prise Jack de ce magnifique Packard Bell de merde plusieurs par jour à chaque fois que je lève mon cul de ma chaise. (No-Fake) Vous noterez également la table en verre qui permet de vous scarifier les poignets gratos dès que vous jouez plus de un quart d'heure.
...En action.
Commentaire : Les graphismes à fond pour une expérience de jeu optimale. (Notez comme je me la raconte en cochant " oui " à Dual Video alors que je n'ai qu'une seule et lamentable carte graphique (Ati 3430)
Commentaire : Pour la petite blague ironique/cynique/sarcastique de fin de message, ceci est mon skin habituel Call Of Duty 4 : Modern warfare qui apparait en moyenne 3x par session de jeu.
A noter que je lag comme Usain Bolt unijambiste au sprint 100m lorsque j'ai l'inconscience de lancer Mumble en même temps que cod4.
A vous les studios, marrez vous bien.
(Je vous ai épargné ma souris à boule filaire grise de environ 1975.)
Je vous aime.
Edit : Raptor je suis sur que tu rage de moi ! Je sais que tu m'envie.