Blazing Hope [COD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazing Hope [COD]

Nouveau nom, nouvelle team.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vicarious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicarious




Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation de Vicarious Empty
MessageSujet: Présentation de Vicarious   Présentation de Vicarious EmptyMar 28 Déc - 1:09

Salut à tous!

J'me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de Droit.
j'suis passionné de musique/cinéma/jeux vidéo depuis un bail déjà et je joue à cod4 depuis 1 an et demi a peu près (depuis la rentrée de l'année dernière en fait).

Ingame mon pseudo est : Lateralus (là je me suis inscrit sous Vicarious parce que y'a eu un bug à l'inscription j'sais pas trop quoi... enfin pas grave. les connaisseurs noteront que je suis un gros fan de Tool héhéhé. Ah sinon j'ai joué sous le *DTA*Niko tout le long de l'année dernière, en ce début d'année c'était juste Niko vu que la team est morte, mais j'ai encore changé en Laterlus finalement).

Je parle beaucoup, parfois trop ingame, j'ai pas xfire (mais je vais sûrement m'y remettre), et j'aimerais beaucoup rentrer dans votre team !! Smile Je connais Saa qui a dit qu'il me pistonnerait (non en fait c'est pas vrai, le sanctionnez pas le pauvre).

J'ai fait un passage dans le clan DTA, sûrement inconnu ici et j'me suis bien éclaté, j'ai toujours plus ou moins joué Ak47, et sinon toutes les armes "troupes d'assaut". Parfois j'aime bien m'essayer aux mitraillettes (MP5 ou A74) mais je retrouve pas la même efficacité que le Ak-47... Et sinon je recommence à m'entrainer au snipe (acog et reg, mais surtout acog, n'en déplaise aux détracteurs de cette sympathique lunette), même si j'arrive pas à être ultra efficace.

Bon sinon j'ai aucune idée de mon niveau ingame, vu que je joue que sur des serveurs TDM cracked softcore... je fais de mon mieux, en général ça marche, parfois j'ai des baisses de régime (comme tout le monde), ce soir ça allait pas mal, j'ai même réussi à me faire ban d'un serveur parce qu'on me suspectait de wallhack... ahem... Saa saura de quel serveur je parle je parie héhéhé Very Happy

Bon voilà, désolé c'est un peu le bordel ma présentation, quoi de dire de plus sinon que j'espère que vous m'accepterez? Je joue au moins une fois par jour à CoD et en général je suis dispo le week-end. Bon là je commence le 4ème semestre à la fac donc je sais pas trop si je serais dispo régulièrement, mais en général je trouve toujours du temps...

merci de m'avoir lu




edit : Ah okay je me suis planté! je vais dans la section recrutement de ce pas cybernétique.


re-edit: tiens j'ai oublié de préciser que j'aimais le foot aussi (c'est tellement éloigné de l'univers geek que j'y pense même pas), je joue gardien dans l'équipe de ma fac (je suis mauvais héhéhé) et je supporte Brest (vu que je suis Brestois) et Arsenal (vu que... euh.. bref, ils ont battu Chelsea 3-1 ce soir, QUELLE VICTOIRE !!!!).

Re-re-edit : j'ai repris mon Xfire, qui est : Xcb ! Ajoutez moi si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Admin
Yann


Messages : 184
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Présentation de Vicarious Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicarious   Présentation de Vicarious EmptyMer 29 Déc - 12:38

0_0 Quelle presentation!!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vicarious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mr. Hyde
» Présentation de ?
» Présentation de HoMeR
» [Présentation]Snøsky
» Présentation de Minipapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Hope [COD] :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: