Blazing Hope [COD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazing Hope [COD]

Nouveau nom, nouvelle team.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vicarious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicarious




Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation de Vicarious Empty
MessageSujet: Présentation de Vicarious   Présentation de Vicarious EmptyMar 28 Déc - 1:09

Salut à tous!

J'me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de Droit.
j'suis passionné de musique/cinéma/jeux vidéo depuis un bail déjà et je joue à cod4 depuis 1 an et demi a peu près (depuis la rentrée de l'année dernière en fait).

Ingame mon pseudo est : Lateralus (là je me suis inscrit sous Vicarious parce que y'a eu un bug à l'inscription j'sais pas trop quoi... enfin pas grave. les connaisseurs noteront que je suis un gros fan de Tool héhéhé. Ah sinon j'ai joué sous le *DTA*Niko tout le long de l'année dernière, en ce début d'année c'était juste Niko vu que la team est morte, mais j'ai encore changé en Laterlus finalement).

Je parle beaucoup, parfois trop ingame, j'ai pas xfire (mais je vais sûrement m'y remettre), et j'aimerais beaucoup rentrer dans votre team !! Smile Je connais Saa qui a dit qu'il me pistonnerait (non en fait c'est pas vrai, le sanctionnez pas le pauvre).