Blazing Hope [COD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazing Hope [COD]

Nouveau nom, nouvelle team.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Fin des admins de la team Bh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunoo
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Fin des admins de la team Bh Empty
MessageSujet: Fin des admins de la team Bh   Fin des admins de la team Bh EmptyMar 16 Nov - 17:47

Bonjour,

C'est aujourd'hui que je vous annonce avec un grand regrée que moi et Demon arrêtons le lead de la team Blazing Hope, pourquoi ?
Je n'est plus de motivation n'y de temps à en couler pour gérer une team c'est pour cela que je pense faire le bon choix en libérant les places d'admin à ceux qui le désire...
Tout franchement je pense aller dans une autre team en tant que membre, seulement pour jouer et non pas pour gérer donc ne vous étonner pas de me voir sous une autre team, malgré cette nouvelle je garde de très bon souvenir des Bh, même si j'en avais plus chez les BTR.

Toute personne désirant essayer sa change en tant qu'admin peux faire part de son envie à la suite de se post !

Désoler, Kunoo
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Admin
Yann


Messages : 184
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Fin des admins de la team Bh Empty
MessageSujet: Re: Fin des admins de la team Bh   Fin des admins de la team Bh EmptyMar 16 Nov - 18:16

moi je veu endosser ce role, mais j'aimerai avoir une personne de confiance avec moi, (non pas mon frere je lui fai pas confiance) je parle bien sur de Jujulejaffa.
Revenir en haut Aller en bas
jujulejaffa
Admin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2010

Fin des admins de la team Bh Empty
MessageSujet: Re: Fin des admins de la team Bh   Fin des admins de la team Bh EmptyMar 16 Nov - 19:09

Yann moi aussi je t'aime, et j'accepte ta proposition. Nous rendrons joie et honneur aux Bh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des admins de la team Bh Empty
MessageSujet: Re: Fin des admins de la team Bh   Fin des admins de la team Bh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des admins de la team Bh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux admins pour une nouvelle vie !
» La team se meurt ..
» Avenir de la team
» Préfixe de la team
» Logo de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Hope [COD] :: Communauté :: Annonces-
Sauter vers: